Comment maigrir du ventre ?

Publié le 07/01/2016

Comment maigrir du ventre ?

Perdre du poids et synonyme de changement et cela fait partie des satisfactions personnelles. Chacun ses objectifs mais le ventre plat démontre le résultat de nombreuses heures d’effort. Pour avoir un ventre plat, il existe des exercices à pratiquer et un régime à suivre. Guide pratique.

L’alimentation, première source de combat

Qu’on se le dise, pour maigrir du ventre, il faudra avant tout faire attention à son alimentation. En effet, vous aurez beau faire tous les exercices du monde, votre ventre ne risque pas de s’affiner tout seul. Commencez par arrêter de grignoter entre les repas. Utilisez les bonnes graisses pour votre cuisson (les huiles végétales : huile de colza, huile d’olive) et mangez beaucoup de fruits et légumes. Les graisses du ventre sont les plus dures à éliminer alors misez tout sur les protéines ! (voir ce régime). En effet, notre corps assimile plus lentement les protéines et de ce fait, consomme plus d’énergies. Pour terminer, buvez uniquement de l’eau ou du thé vert. Ce dernier est excellent pour éliminer les toxines et purifier le corps.

Les sports de cardio

En pratiquant du cardio (jogging, vélo, natation), votre corps ira puiser dans ses graisses. Il faut pratiquer au minimum 30 minutes de cardio pour que le corps commence à éliminer les mauvaises graisses. Sachez que l’on progresse très vite en pratiquant la course à pieds et que cela devient vite une drogue. Les stars de cinéma arrivent à obtenir un ventre plat en seulement quelques semaines en courant régulièrement et en étant suivie par un coach alors pourquoi pas vous ?

Oubliez tous les produits « bruleurs de graisses » ou ceinture minceur que vous trouverez sur internet. Ces produits ne fonctionnent pas ou très peu. Rien ne vaut plusieurs séances de cardio. Les résultats seront durables dans le temps. Je vous invite également à faire des abdos pour affiner votre silhouette. Ces exercices viennent en dernier pour sculpter votre silhouette.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6521